| Sakyuu Uchiwa | |
|
+2Paki King .:uchiwa-itachi:. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
.:uchiwa-itachi:. Genin
Messages : 65 Points : 71 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Sakyuu Uchiwa Jeu 16 Avr - 19:40 | |
| voila Nom: ... Prénom: Benjamin Age: 16ans Où et comment avez connu le forum ? : sur google Votre activité sur le forum : nouveaux ( je suis actif quand il le faut ) Avez vous lu le règlement: oui et non Loisir : Lire les mangas et rechercher le MMORPG qui me fera fremir d'envie comme l'a fait Lrose ( un bon petit delire ) [editer]
Dernière édition par .:uchiwa-itachi:. le Dim 19 Avr - 16:51, édité 3 fois | |
|
| |
Paki King Jounin
Messages : 203 Points : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Jeu 16 Avr - 19:43 | |
|
Dernière édition par Paki King le Jeu 16 Avr - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Jeu 16 Avr - 19:44 | |
| Merci je compte bien rester jusqu'au lancement du jeu
ps : a tu une idée de quand est ce que sa sera ? | |
|
| |
minato Genin
Messages : 76 Points : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Jeu 16 Avr - 20:38 | |
| bienvenue sa sé une presantasion | |
|
| |
Paki King Jounin
Messages : 203 Points : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Jeu 16 Avr - 20:39 | |
| Itachi non pas encore mais patience il arrive bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Jeu 16 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
pain-sama Jounin
Messages : 390 Points : 462 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Jeu 16 Avr - 21:55 | |
| bienvenu a toi ps: ta ecri un roman xd | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
Messages : 81 Points : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Jeu 16 Avr - 22:17 | |
| - Spoiler:
- .:uchiwa-itachi:. a écrit:
- Hors Rpg :
-Prenom: Benjamin
-Vu combien d'épisodes de Naruto : aucun mais tous lut
-Heures que vous passez devant votre ordi : la plupart de mon temps
-Experience RP:bah j'ai des connaissance vu que j'en ai crée un et qu'il marchai assez bien jusqu'a que j'arrete le projet qui me prenait trop de temps ( Mangashonen )
-Pays: France
-Découvert ce forum par : Habbo
RPG :
Nom: Uchiwa Prénom: Sakyuu
Affinitée choisie au debut : Raiton ( et katon )
Description physique: Il a les cheveux blanc mais lorsque la colere l'envahit il se retrouve avec les cheveux noir il porte des habit noir et a un katana dans le dos nommée Ago Hakuren ( machoire de la vague blanche ), il porte aussi une echarpe noir tres longue.
Description mentale: Il est jovial il ne fait que se faire remarquer il est simpa et sociable mais lorsque la colere l'envahit il est completement le contraire il devien serieux et completement fermé il est froid avec tout le monde au possible .
Ninja ou Civil ? : Ninja errant
Village natal : Konoha no Kuni
Village souhaité: aucun
Histoire: [editer] Sakyuu etait un enfant du vilage de Konoha , il admirai l'homme que l'on surnomait le "Mirage" il suivai chaque trace ecrite de ces mission dans les archive du village jusko jour ou suite a une immigration des villageois dut a l'ataque de kyubi , il se vit envoyez a l'age de 2ans a Kumo No Kuni . A l'abris des probleme il passa son enfance dans la paix et la serenitude . a l'age de 10 ans ces parent reafecté Au ninja de Kumo se virent attribué une mission des plus simple faire le pacte de paix avec Konoha , seulement le chef de kumo avait de tout autre projet ( si vous avez suivit la serie il voulait attrapez un hyuga pour percer le secret du byakugan mais le pere de hinata la tuer). Konoha l'ayant decouvert envoya une escouade assasinez les ninja l'ayant accompagné afin de ne pas laissez filtré les informtions chose qu'il furent . Mais un ninja avai reussi a s'echapper signalant au villageois concerné la mort des membre de leur famille , Sakyuu apprit que c'etait par la main de celui qu'il admirai que ses parent etai mort . Ne pouvant detruire son village il reporta sa haine sur Shisui uchiwa . Pendan ans ils s'entrainat sans relache avec toute la haine qu'il portai en lui en 2ans il fit des progres astronomique , malheureusement 2 semaine plus tard il appris que tous les uchiwa etait mort par la main de Itachi-uchiwa , malgré sela il ne fit que changer de cible , il sentraina 2 fois plus dur qu'avant et par l'ironie u sort il Appri que Sasuke Uchiwa avait tuer Itachi et que celui ci se dirigeait vers Kumo pour capturer Killer Bee Le Jinchuuriki .
[editer]
Yo, alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue et je te demanderais de refaire ta présentation en suivant le modèle de présentation ...
Tu sais, ces juste que je n'aime pas trop les gens qui prenne les présentations des autre personnes (rpg naruto, ta pas de chance je le connais ce rpg ...)
Ce n'est pas un truc très grave, mais pense au mec qui a crée cette présentation, son propre personnage, sa description, ces choo a faire pour un débutant ... (ouais parce que moi je suis devenue trop fort a sa mdr)
Bref change ta présentation en suivant le modèle et ce sera parfait, bon jeux ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Ven 17 Avr - 15:26 | |
| je voudrais vous avertir que c'est moi qui ai fait la description de l'autre sakyuu car sakyuu est un personnage que j'ai inventer au depart il s'appellait sakyuu suruu n'est ce pas ? ^^ [editer] ps : c'est shika shippuden rpg pas rpg naruto | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
Messages : 81 Points : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Ven 17 Avr - 18:46 | |
| Ouaip, mais je te demande quand même, si tu peux suivre le modèle de présentation de ce fofo, merci ^^
Car la ces carrément inutile de faire tout sa vu que ces un mmorpg (jeux online) et non rpg
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Sam 25 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Shank Fondateur
Messages : 130 Points : 147 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2009 Localisation : Avec mon amoureuse Romy
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Dim 26 Avr - 13:04 | |
| Il à le droit de mettre un rp si il veut mais de lui pas d'une personne sinon bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa Mer 29 Avr - 11:47 | |
| je le repete une derniere fois c'est mon rp ==' c'est moi qui l'ai crée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakyuu Uchiwa | |
| |
|