Messages : 130 Points : 147 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2009 Localisation : Avec mon amoureuse Romy
Sujet: Annonce Importante/Nouveauté (Dimanche 29 Mars) Dim 29 Mar - 12:53
Bonjour à tous
Je vous Annonce l'entrer de Mitsu en Modérateur il va nous aider souhaitons lui bonne chance .
Khurn va peut être entrer dans le staff en tant que modérateur .
Pour les motivés qui veulent entrer dans le staff on va y réfléchir .
J'en profite pour dire que le jeux seras peut être sur Bleach aussi car des gens veulent fusionner avec nous on verra bien c'est vraiment pas sur, vous en penser quoi vous ?
J'ai Aussi décider d'appeler l'équipe de modération la Project C quand vous aurez besoin d'elle appeler là comme sa .
Concernant le dédié nous l'avons commander sa ma couter 35 euro par mois .
Comme vous l'avez remarquer le jeux avance plutôt bien
pain-sama Jounin
Messages : 390 Points : 462 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 28
Sujet: Re: Annonce Importante/Nouveauté (Dimanche 29 Mars) Dim 29 Mar - 13:59
Sujet: Re: Annonce Importante/Nouveauté (Dimanche 29 Mars) Dim 29 Mar - 14:34
Juste une question, parce que j'ai beau cherché je ne trouve que des topics vides :s : "Le jeu est il un vrai jeu? ou un jeu forum? (je crois que c'est une vrai jeu XD, mais je trouve aucun lien pour telecharger ou y jouer) ..."
Je suis perdu
Shank Fondateur
Messages : 130 Points : 147 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2009 Localisation : Avec mon amoureuse Romy
Sujet: Re: Annonce Importante/Nouveauté (Dimanche 29 Mars) Dim 29 Mar - 14:49
Ben le mmorpg est en développement il est pas encore sortie tu veut voir dans la partie sreenshots des images .