Voici les news ^^ Le forum pass en version 1.1 ,vous remarqueré : -Un nouveau disign. -De nouvelles catégorie. -Changement des noms des groupes. -Changement des noms des rangs. -De nouvelle personne dans le staff. -Une nouvelle police d'écriture.
Maintenant voici les news à venir : -Premier version sous FRoG Creator dans peux de temps. -Un nom de domaine .fr. -Un site.
Voila,cordialement le staff NK.
pain-sama Jounin
Messages : 390 Points : 462 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 28
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Mer 22 Avr - 18:59
merci keny pour tes nouvelle et bienvenu au nouveau =)
Paki King Jounin
Messages : 203 Points : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 30
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Mer 22 Avr - 19:12
Très bonne nouvelle^^ Merci.
Ishii Kenta Howell Ecolier
Messages : 13 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33
c'est pas du c++ mais du vb =D(Shank me la dit je connait l'engine)
Shank Fondateur
Messages : 130 Points : 147 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2009 Localisation : Avec mon amoureuse Romy
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Jeu 23 Avr - 10:40
Oui tout à fait
Minato Namikaze Ecolier
Messages : 47 Points : 55 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Ven 24 Avr - 15:02
cooollll ^^ chui trop presser ^^ merci a tous ^^
Shank Fondateur
Messages : 130 Points : 147 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2009 Localisation : Avec mon amoureuse Romy
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Dim 26 Avr - 19:42
Bienvenue à Kaz le nouvel administrateur
Maintenant voici toute news à venir :
-Premier version sous FRoG Creator dans peux de temps. -Un nom de domaine</a> .fr. -Un site. -Un forum en Mybb pour bientôt -un test de la v.01 pour tous pendant 4 jours (bientôt)
Aperçu de la Version sous frog .
pain-sama Jounin
Messages : 390 Points : 462 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 28
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Dim 26 Avr - 23:27
a ya ca me donne trop envie de jouer ces imagie merci ces nouvelle ces magnifique =)
Paki King Jounin
Messages : 203 Points : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 30
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Dim 26 Avr - 23:39
Ah sa oui sa donne envie de jouer^^ Bienvenue Kaz^^
oui c'est deja nettement mieux on sent l'amelioration des map dans la ersion 1.2 seulement j'ai remarquer quelque chose si je puit me permetre c'est que la diversité des monstre ou ennemie en dehors des joueurs est pauvre dans les MMORPG j'espere que ici sa sera different (une fois jai vue picollo en assassin dans un MMORPG et Devil may cry en junnin de kiri ) u.u
Shank Fondateur
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Mer 29 Avr - 12:19
LOL non t'inquiéte Gaara Kazekage, Naruto en Mode Senin ect... que je suis en train de faire et pleins d'autres .
euh tu fait aussi les joeur personalisé genre pour moi ( c'est un exemple ) sakyuu uchiwa ou bien c'est deux persone ki auront le meme joueur genre moi et pein ( toujour un exemple ) on aura deux itachi ou deux sasuke ?
Shank Fondateur
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Mer 29 Avr - 12:37
J'ai pas bien compris mais si tu veut tu me montre à quoi il ressemble je pourrais le faire peut être
oui je comprend que tu n'est pas bie ncompris je va iessayer d'etre plus claire en fait dans les MMOPG j'a iremarquer que dans les joueur il y a toujour 5 personne qui ont le meme persos c'est a dire que je me balade et ej voti 5 sasuke avec des noms de joueur different ici se sera pareil ou bien y'auras un personnage pour chaque joueur je ne prendrai pas sakyuu dans le MMORPG mais Shisui Uchiwa j'ai une photo si tu veut
( si tu ne comprend pas c'est pas grave j'insisterai pas sa doti te faire perdre ton temps a mno avis et j'en suis desolée )
Shank Fondateur
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Mer 29 Avr - 13:36
Bah si il y à 1000 joueurs qui joue au jeux il vonts pas avoir un personnage différents chacun
ah cool je peut en avoir un =) sakyuu : cheveu blanc habillé en noir masque anbu ( lors des mission ) echarpe noir aussi et une haine demesuré envers itachi euh vous connaissez le manga satan666 si oui et bah il a les cheveux de jio en mode satan ( tt blanc et en pic ) [editer]
Shank Fondateur
Sujet: Re: News Naruto Kotetsu Mer 29 Avr - 13:47
Okay Okay bah je créerais un topic pour sa tu posteras .